Le meilleur vélo électrique pour rouler en ville : Le Weebot Ride : Design et pratique

weebot-ride

La marque Weebot présente le vélo électrique nommé Le Ride de la gamme Weebike pour séduire les citadins. Comme tout autre vélo à assistance électrique il ne pollue pas l’air et permet de se déplacer plus rapidement en ville. Mais le Weebot Ride se démarque surtout pour sa légèreté et son design moderne.

Le Ride : un vélo urbain très pratique

Aujourd’hui il devient plus facile de rouler avec un vélo en ville de par la présence de nombreuses pistes cyclables dans les grandes villes. Surtout avec la création du vélo électrique, tout le monde peut se déplacer plus rapidement sans nuire à l’environnement. C’est pour cela que Weebot a construit son vélo électrique de ville Weebot Ride.

Il est idéal pour faire l’aller-retour du boulot ou pour se déplacer partout en ville toute la journée. En effet, le Ride dispose d’une batterie fait en Lithium-Ion Samsung de 36 V à 7,2 Ah. Son autonomie est très bonne, soit de 50 à 70 km. Il faut 4 à 6h de temps pour la charger. Grâce à la performance de cette batterie, on peut emmener Le Ride n’importe où pendant une journée entière.

Outre, la puissance de son moteur est de 250 W. Malgré la présence du moteur, le cycliste est amené à pédaler pour l’activer et l’augmenter en puissance selon la situation. Le Ride ne pèse que 18 kg. On peut facilement le transporter dans les immeubles. Il est aussi parfait pour les promenades.

weebot-ride-velo-electrique

Un vélo électrique design mais à la fois sécuritaire

Le Weebot Ride présente un design très moderne. Coloré en blanc, il peut séduire tous les profils. Son cadre fait en aluminium lui confère la robustesse d’un vélo. De plus, cette matière dure dans le temps. Il dispose également de lumière avant et arrière, lui permettant de rouler pendant la nuit. Puis, on retrouve encore la modernité sur sa console. Cette dernière est un écran LCD km 529.

A part la praticité, Le Ride promet aussi la sécurité. Ses pneus de 20’’ 125 Kenda conviennent bien aux rues et ruelles de la ville. Il bénéficie aussi de dérailleur Shimano à 7 vitesses. Pour rassurer les cyclistes dans leur conduite, Weebot a prévu un freinage efficace sur le Ride.

En résumé, le Weebot Ride est vélo à assistance électrique assez performant pour un usage en ville. Il convient à tout le monde notamment aux hommes, aux femmes et même aux enfants. En ligne on peut trouver des accessoires sympas et à prix compétitifs pour l’accompagner. En plus, le prix de ce vélo s’accorde à tous les budgets. Il ne coute que 1060 € et même moins selon le revendeur.  Si vous voulez voir d’autres vélos électriques avec des explications bien fournies, rendez-vous sur https://velos-electriques.org/avis-weebot-ride/.

Laisser un commentaire